Libellés

10 févr. 2016

Collective Evolution

L'année vient de commencer et passe déjà si vite, pour vous aussi ? Dans tous les cas, l'année 2016 m'inspire le mot "accomplissement". Accomplissement de quoi ? C'est une très bonne question, cela dépend de tellement de choses mais pour vous aider dans cet accomplissement j'ai trouvé une page vraiment sympa que je souhaite vous partager.

Amis facebookiens, voilà où cliquer : Collective Evolution

Et pour les autres, voici le site internet : Collective Evolution

Cette page/site vous fournira un flot incroyable d'informations et d'articles très intéressants. Le seul petit détail gênant, peut-être, est que tous les articles sont en anglais. Il est donc préférable et plus facile de comprendre un minimum la langue pour profiter de l'utilité de cette page. 

Aux esprits ouverts et en éveil, je vous envois toute ma tendresse =)

Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter